FAQ

Foire aux Questions

Afin de financer toutes ses actions, le BDE nécessite une adhésion/participation de la part de tout les étudiants de l’école. A hauteur de 50€ (30€ pour les CP, 20 € si tu participe au Week-end de Cohésion), le BDE t’offrira en échange de multiples avantages. Avec entre-autres, des réductions sur chaque événements, des impressions gratuites pour tes rapports, des outils et informations réservés aux cotisants. Sans cotisation, il n’y aurait pas de BDE, et pas de vie étudiante.

Pour les paiements, il faut se tourner vers le trésorier BDE de ton campus. Si tu ne le connais pas, tu peux le rechercher dans la liste des membres BDE. Sinon attrape le premier membre BDE que tu connais, il te conduira vers le trésorier avec plaisir !!

Tu veux organiser un événement au sein de l’école ou en dehors de l’école dans le cadre de ton association/club ou projet solidaire !!

Mais tu sais pas comment t’y prendre…

Voilà des informations qui te seront surement utiles:

     1.Remplis ta feuille événement ici !!!

fiche événement EILCO

IMPORTANT : La faire valider par le président du BDE ou encore par le chargé association du BDE 15 jours avant l’événement.

 Si une demande de financement est demandée en parler au trésorier ou président.

      2. Une fois la feuille complétée et signée, allez au bureau de Mme Rensy qui validera ou non cet événement.

 

 

Pour information:  Tout événement extérieur à l’école nécessitant une assurance, doit faire l’objet d’une demande d’attestation d’assurance dans les plus brefs délais.  Le BDE se réserve le droit de refuser un événement à caractère dangereux.

Pour cela, il suffit d’être un minimum de 3 (trésorier, président et secrétaire), remplir et rendre ce document à la direction.

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