Le “WEC”

Au commencement était le WEI (ouaille pour les intimes), sauf que le mot intégration n’est plus politiquement correct, on est donc passé au WEC, le Week-End de Cohésion !! Se déroulant dans un endroit tenu secret, son seul but est de réveiller l’ingénieur qui sommeil en toi.

.

Le WEC est le début de ta nouvelle vie à l’EIL Côte d’Opale ! Pendant 3 jours, une bande de joyeux EI2 et EI3 va travailler d’arrache-pied pour souder la toute jeune promo entrante et leur transmettre l’esprit des Traditions.

.

Tout en faisant la connaissance de ta promo et des anciens, tu participeras à des activités mémorables organisées par les assos et bureaux qui animent la vie de l’école. Tu apprendras à connaître nos chants pour les événements incontournables qui t’attendent tout au long de l’année. On en ressort lessivé, mais toujours dans la bonne humeur, et au sein d’une promo soudée !

.

C’est un moment à ne pas rater et tous les anciens seront ravis de te le rappeler dans toute ta vie d’étudiant à l’EIL Côte d’Opale !

Pour plus d’info, voir la page de l’événement.